La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Modalités et conditions d'utilisation

Veuillez lire attentivement les conditions suivantes, car elles contiennent des renseignements importants concernant l'usage du site IDÉO&co et sa boutique en ligne www.boutiqueideo.com

1.1 L’Usage du site IDÉO.co ou la boutique www.boutiqueideo.com

L’usage du site IDÉO.co ou la boutique en ligne www.boutiqueideo.com est conditionnel à l’acceptation des conditions de la convention en ligne, à cet effet, un bouton d’acceptation j’accepte ou je refuse en bas des conditions est prévu, ainsi l’internaute doit en toute connaissance accepter ou pas les conditions de IDÉO&co et/ou www.boutiqueideo.com

1.1 A  Droit d’opposition et de retrait

Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.  Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisés à certaines fins mentionnées lors de la collecte.  Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.                        

Pour  pouvoir exercer ces droits, vous pouvez :     

Site Web www.ideodeco.com                                             

Adressez-vous à :  IDÉO&co         

Courriel    :   ideo.co@hotmail.com                           Téléphone :   581 988  6001       

1.2 Droits d’auteurs  

Le contenu intégral de IDÉO&co et sa boutique en ligne, y compris les logos, photos et textes, sont la propriété de IDÉO&co et sont assujettis à tous les droits patrimoniaux prévus par le droit de propriété intellectuelle, y compris les lois sur les droits d'auteurs et les marques de commerce. Vous n'avez aucune autorisation de reproduire, en tout ou en partie, les contenus de IDÉO&co et sa boutique en ligne www.boutiqueideo.com . Toute reproduction de ce site est interdite, sauf autorisation formelle de la fondatrice de IDÉO&co .

1.3 Mineurs moins de 13 ans

Le site IDÉO&co et sa boutique en ligne www.boutiqueideo.com ne sont pas destinés aux mineurs de moins de 13 ans.

1.4 Compte client

Advenant votre enregistrement sur ce site et la création d'un compte personnel, vous acceptez de fournir des renseignements véridiques qui vous seront demandés.  Vous convenez également de mettre à jour les renseignements relatifs à votre inscription qui vous est présentée en ligne lors de votre inscription.  Vous acceptez d’être responsable du maintien de la confidentialité du mot de passe du compte, de même que de toutes transactions y ayant cours. Vous acceptez d'avertir IDÉO&co de toute perte de votre mot de passe, de même que de toute irrégularité ayant lieu dans le compte.  IDÉO&co ne peut être tenu responsable, directement ou indirectement, dans aucune circonstance, de toute perte ou dommage de toute sorte résultant, ou lié d'une quelconque manière, du non-respect de cette section des conditions d’utilisation. Nous nous réservons le droit d’interrompre temporairement ou de mettre fin à tout compte client de la boutique en ligne si nous établissons, à notre entière discrétion, que ce compte viole de quelconque façon les Conditions d'utilisations.

1.5 Autres sites

Ce site Web peut incorporer des liens vers d'autres sites. Les produits IDÉO&co ne prennent aucun engagement concernant tout site internet auquel vous pourriez avoir accès via le sien, et se déclarent tout à fait indépendants face à ces sites. Les produits IDÉO&co n'exercent aucun contrôle sur le contenu de ces sites et la présence de ces liens ne constitue d'aucune façon son adhésion aux autres sites internet. 

En accédant à ce site, vous reconnaissez avoir lu et compris ces conditions et acceptez d’y être lié. Ce site est fourni « tel quel ». Son accès, de même que son utilisation, est à vos propres risques. De plus, les produits IDÉO&co n'émettent aucune déclaration, garantie ou certification quant à l’exactitude absolue du contenu de la boutique en ligne www.boutiqueideo.com, malgré tous les efforts portés en ce sens, les présentes conditions d'utilisation peuvent être modifiées par les produits IDÉO&co, sans préavis, et tout usager utilisant le site après ces modifications sera réputé avoir accepté lesdites modifications.

1.6 Comportement de l’utilisateur

Vous acceptez de ne pas endommager, détériorer ou désactiver, de façon intentionnelle ou non, le site Web ou son contenu ou nuire à la satisfaction qu’en retire tout utilisateur par quelque moyen que ce soit y compris le téléchargement ou une autre forme de diffusion de virus, de ver informatique, de logiciel publicitaire ou autre code malveillant.   En cas  de dommage résultant d’un usage non approprié, il sera de l’obligation de l’utilisateur d’indemniser Idéo Déco pour les dommages occasionnés.

1.6 A Exclusion des responsabilités

L’utilisation de notre site Web et de la boutique en ligne est au risque de l’utilisateur.  IDéo&co ne pourra être tenu responsable, en aucun cas, des dommages causés à l’utilisateur du site web et de sa boutique en ligne ni à son ordinateur ou à ses données ou tout autre dommage direct ou indirect engendrés par l’utilisation directe ou indirecte du présent site web. Cela est valable également dans le cas où il y aurait impossibilité d’utiliser le site web temporairement ou dans le cas de retards d’exécution ou de transmission.  Les produits IDÉO&co n'est pas responsable si, advenant un évènement indépendant de sa volonté, elle se trouve dans l’impossibilité d’honorer ses obligations la liant à la boutique en ligne www.boutiqueideo.com.

1.7 Droits d’exploitation du site Web ou de la boutique en ligne

Tous les droits de cesser d’exploiter le site web IDÉO&co ou de la boutique www.boutiqueideo.com ou de modifier ou discontinuer une fonctionnalité ou d’un service offert est une décision qui reviens au fondateur de IDÉO&co et/ou www.boutiqueideo.com

1.8 Conditions de vente

En magasinant sur ce site, vous vous engagez à prendre connaissance et à respecter la politique de confidentialité et de sécurité, les conditions de vente et les modalités de livraison. De son côté, les produits IDÉO&co s'engagent également à respecter la part de celles-ci qui lui incombe. Ces politiques, conditions et modalités peuvent être sujettes à des modifications en tout temps de la part de IDÉO&co.  ll est donc de votre devoir de rester informé de tels changements.  IDÉO&co n’assume aucune responsabilité à l’égard des erreurs dans son site web et dans sa boutique en ligne.

1.8 A Politique de prix

Les prix indiqués dans le site www.boutiqueideo.com sont les prix fixés pour la vente aux particuliers. Tous les prix sur www.boutiqueideo.com et sur sa boutique en ligne sont en dollars canadiens. Les taxes et les frais de livraison ne sont pas inclus dans les prix affichés. www.boutiqueideo.com se réserve le droit de modifier en tout temps le prix des produits offerts sur son site et sa boutique en ligne, et ce, sans préavis.  Nous ne nous tenons pas obligés d'annoncer la durée de la promotion, ni la quantité disponible, par exemple, dans le cas des promotions instantanées ou pour un temps limité. Notez que nos promotions sont applicables jusqu’à épuisement des stock, nous n’offrons donc pas de bon différé si l’article n'est plus disponible dans les dates de nos promotions.  Aucune réservation au prix affiché.  Lors d’une prochaine remise en disponibilité du produit, IDÉO&co se réserve le droit d’en fixer son prix indépendamment du prix du dernier produit de la même gamme vendu.

1.8 B Disponibilité des produits

Les produits de IDÉO&co s'efforcent de garder en stock une quantité suffisante de produits proposés dans sa boutique en ligne. Cependant, l’exclusivité et  la disponibilité de ces produits ne font l’objet d’aucune garantie. Les produits IDÉO&co se dégagent de toute responsabilité en cas de rupture de stock.

1.9 Sécurité des renseignements personnels

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés  dans un environnement sécurisé.  Nous nous engageons à respecter et à maintenir un haut degré de confidentialité de vos informations et transactions.  Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité infaillible, une part de risque est toujours présente lorsque l’on utilise internet pour transmettre des renseignements personnels et ainsi IDÉO&co se dégage des inconvénients à cet égard.

1.9 A Validité de vos renseignements- servant à la livraison

Vous êtes responsable de vérifier l'exactitude des renseignements nécessaires à la livraison de votre produit fournis lors de votre achat en ligne. Dans le cas où un produit nous serait retourné via nos services postaux dus à une erreur commise par le client lui-même dans la complétion du formulaire en ligne, IDÉO&co devra facturer les frais de livraison encourus à l'aller et au retour de l'envoi.

1.10 Retour de la marchandise  (conformément à l’OPC)

Il n'y a aucune possibilité de retour d'un produit à moins qu'une erreur ait été commise par IDÉO&co concernant l'envoi du mauvais produit. Dans un tel cas d'erreur sur le produit, IDÉO&co s'engage à payer les frais de livraison afin que vous retourniez votre produit et s'engage, sur réception, à vous renvoyer le bon produit à condition que celui retourné soit dans son état d'origine. Ne prenez jamais l’initiative de nous retourner un produit avant de nous avoir contactés. Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception du bien.

1.10 A Défectuosité liée au transport de livraison  (conformément à l’OPC) 

Le remboursement est seulement possible si le produit reçu est dans un état défectueux au moment de sa réception. Afin de faciliter les procédures de retour de la marchandise, vous pouvez nous envoyer des photographies de la défectuosité du produit dans votre réclamation. Prenez note que tous nos produits sont minutieusement inspectés lors de leur emballage afin de nous assurer qu'ils soient exempts de bris ou de défaut dans leur confection. Notre méthode de transport utilisée n'est pas susceptible d'encourir des manipulations excessives de votre colis. Nous traiterons l'analyse des demandes de remboursement en lien avec la défectuosité d'un produit à la lumière des informations mentionnées dans ce présent paragraphe. Ne prenez jamais l'initiative de nous retourner un produit avant de nous avoir contactés.  Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception du bien.

1.11 Litige et tribunal

Cette clause est à l’effet que le droit québécois s’applique et que tout litige sera entendu par le tribunal du district judiciaire du vendeur.

Boutique en ligne

IDÉO&co   CA60389                                                                1 581 988 6001

                                                         

2016 Les produits IDÉO&co.  Tous droits réservés



VISITEZ MA BOUTIQUE EN LIGNE CLIQUER SUR :

 

BOUTIQUE

 

Accessoires Déco ou Cado